Mes Romans

Les Yeux de Mila – Roman

Synopsis:

Uppsala, Suède, début de l’an 917

Depuis huit ans, Sacha sillonne le Grand Sud à la recherche de Mila ; en vain.

Les Vikings l’ont recueilli. Ils l’ont élevé. Sweyn lui a appris à se battre, à voyager, à commercer, à naviguer ; pour rien. Car, en huit ans, de la Baltique à la Caspienne, des rives du Dniepr à la Volga et de Bagdad à Novgorod, le jeune Slave n’a pas trouvé une seule trace de Mila.

Mila, qu’il n’a plus jamais revue depuis le raid de Iaroslav. Mila, qui continue de l’appeler dans ses rêves. Mila, qu’il s’est juré de retrouver un jour, dût-il y passer sa vie tout entière.

Hélas ! Parfois, le désespoir le gagne. Car enfin, qu’a-t-elle pu devenir ? Où peut-elle bien se trouver ? A-t-elle seulement survécu ? Où doit-il pousser ses recherches ?

Qu’importe ! Il continuera de la chercher. Sitôt le Grand Sacrifice d’Uppsala achevé, à l’équinoxe, il repartira pour le Sud. Il traversera encore mille déserts, bravera mille tempêtes, déjouera mille attaques de barbares et affrontera tous les peuples esclavagistes de la Terre s’il le faut ; mais il continuera de la chercher, encore et encore. Et il finira par la retrouver, il en est certain.

Parce qu’il l’aime.

Et parce qu’il le lui a promis.

—–

NB : Il s’agit là du 2e tome des Amours Slaves ; il fait suite au tome 1, Les Routes de l’Est.


Informations générales :

Genre : romance historique

Date de parution : octobre 2021

Prix ebook : 3,99€

Prix livre broché : 9,90€ (280 pages – format 12,7cm x 20,32cm)

Acheter : découvrir ce roman sur Amazon (octobre 2021)

Illustration couverture : © Marine MANLAY –  découvrir son travail

Crédit photos : © Serge Daubasse / Pixabay / Shutterstock


Chroniques :

Comme d’habitude, outre tous les avis laissés sur Amazon, vous pouvez retrouver sur Les Routes de l’Est les chroniques de nombre de blogueuses. Pour les retrouver, comme pour retrouver toutes leurs autres chroniques sur mes divers romans, il vous suffit de taper le titre du roman souhaité dans la barre de recherches de leurs blogs respectifs:

Tagged , , ,