Mes Romans

Shaena – Roman

Synopsis :

Extrême nord de l’Ecosse, 1214 

Quand Connor revient à CastleWhite après neuf ans d’absence, c’est pour constater que les desseins de son père, le seigneur de Caithness, n’ont pas changé à son égard : quoique grabataire et alcoolique, il n’a pas renoncé à le contraindre à épouser la fille de leur pire ennemi : le jarl des Orcades. Une Scandinave ! Quand tout le monde sait que c’est à ces chiens de Vikings qu’on doit la mort de Tormond !

Connor est catégorique. S’il doit se marier un jour, ce sera avec une Ecossaise. Jamais il n’épousera cette sauvageonne dont il a gardé le souvenir, une gamine d’à peine dix ans, maigre, plate et farouche.
Peu importe qu’elle ait grandi, peu importe sa beauté, ce que leurs pères peuvent comploter. Peu importe qu’il soit devenu homme, peu importe qu’elle soit devenue femme. Rien ni personne ne le fera changer d’avis.
Pas même elle.

Dans ce 4e roman historique, Aurélie Depraz renoue avec ses premières amours : la romance écossaise. Cap au nord ! Nous partons pour le Caithness, les Orcades et les Shetland, au temps où les archipels du nord de l’Ecosse – mais aussi les Hébrides – appartenaient encore à la Norvège… Un roman où culture des Highlands et culture viking se mêlent à coups de conflits, de haine… et de passion !


Informations générales :

Genre : romance historique

Date de parution : 22 mai 2019

Prix ebook : 2,99€

Prix livre broché : 9,90€ (232 pages – format 12,7cm x 20,32cm)

Acheter : lien bientôt disponible

Illustration couverture : © Marine MANLAY –  découvrir son travail

Crédit photos : © ROZE / Unsplash


Chroniques :

Tagged , , , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *