Synopsis:
Londres, 1819
Le comte d’Ashford est perplexe. Ennuyé… et furieux. En mourant, le colonel Shaheedan l’a investi d’une mission… dont il se serait bien passé ! Bon sang, il a bien autre chose à faire que de jouer les dames marieuses !
En plus, il déteste les débutantes ; et avec elles, tout ce qui a trait, de près ou de loin, à l’idée même du mariage. Seigneur, pourquoi fallait-il donc que cela tombe sur lui ? Lui, jouisseur, séducteur, célibataire endurci, qui n’aime rien tant que cumuler les conquêtes et bambocher gaiement ?
D’autant que ni les femmes de sa famille, ni ses deux meilleurs amis, ni l’intéressée elle-même… ne semblent décidés à lui faciliter la tâche. Et que, s’il n’y prend garde, cette mission de confiance pourrait fort bien se retourner contre lui… venir saboter jusqu’aux fondements mêmes de son existence… et jusqu’à ses convictions les plus solides…
Alexander : quand sentiments, principes, idéaux et attirances entrent en conflit… au temps des unions de convenance.
Ce roman est le premier tome de la série Passions londoniennes ; il peut être lu indépendamment des autres tomes, chaque histoire se suffisant à elle-même (parution des trois tomes : 2020).
Informations générales :
Genre : romance historique
Date de parution : 5 mars 2020
Prix ebook : 3,99€
Prix livre broché : 9,90€ (264 pages – format 12,7cm x 20,32cm)
Acheter : voir ce roman sur Amazon
Illustration couverture : © Marine MANLAY – découvrir son travail
Crédit photos : © Luc Bollen / Unsplash
Chroniques :
Voici quelques-unes des nombreuses chroniques parues sur « Alexander »:
+ bien d’autres encore (voir l’onglet « partenaires » dans la barre noire en haut de cette page et du blog)